Moment of Silence

Au cas où vous n'en auriez pas entendu parler, il y aura un moment de silence sur toute la terre pour la paix dans les Balkans, ce lundi, 24 mai 1999.

Des milliers de personnes tout autour du monde vont se rassembler dans le temps, à un moment précis – 16h00, au méridien de Greenwich (9 heures à Los Angeles, midi à Montréal, 18 heures à Paris, 20 heures à Moscou).

Nous allons arrêter toute activité pour observer deux minutes de silence pour le peuple de Yougoslavie. Ce n'est pas une action contre les Etats-Unis, ni contre les Kosovars, ni contre les Serbes. Il ne s'agit pas du tout de frontières ou de gouvernements. Il s'agit de la dignité de la vie humaine et de la liberté. C'est un geste de paix et de bonne volonté pour tous les hommes, toutes les femmes et tous les enfants.

J'espère que vous vous joindrez à nous le 24 mai.

Vous pouvez visiter http://www.MomenofSilence.org pour ajouter votre nom à la liste croissante de personnes (incluant des gens de l'Australie à l'Argentine, du Kansas au Kosovo et même des membres du Congrès du Texas) qui vont garder ensemble un moment de silence.

Chaque nom sur cette liste est comme une chandelle dans les ténèbres, diffusant la lumière de la paix. Chaque nom fait une différence pour les gens de la Yougoslavie. S'il vous plaît, ajoutez le vôtre.

Et aidez-nous à passer le mot. Diffusez ce message à vos amis et à votre famille, même si vous pensez qu'ils peuvent déjà en avoir entendu parler. Pour une part, ce qui en fait un événement historique, c'est que sa promotion repose non sur une campagne médiatique ou sur un budget de publicité, mais plutôt sur des gens ordinaires qui répandent la nouvelle par courriel.

Merci de vous unir en ce Moment de Silence.


LINKSHOMETIMES

The Moment of Silence is an ad hoc network of individuals who have come together for this one purpose. There is no formal organization and no budget. This Web site is donated by The Henry Hazlitt Foundation.